Liste des 16 meilleurs sites de soumission de blogs de RP en 2020 (mise à jour)


L’objectif de toute entreprise commerciale est non seulement de créer une marque, mais aussi d’attirer le plus de trafic possible. Le blog n’est pas une exception. Les blogueurs disposent de diverses options pour créer leurs marques. Il peut s’agir de sites de création de profils, de sites de publication des meilleurs articles par des invités, de sites de soumission de ping et de sites de soumission de blogs.

Au cours des dernières années, de nombreux blogueurs ont réussi à équilibrer leur budget en soumettant des blogs sur des sites d’annuaires. La soumission de blogs permet d’augmenter considérablement le nombre de liens de retour et le trafic vers les articles de vos blogs. Pour un blogueur novice ou amateur, je ne vois pas pourquoi vous ne feriez pas ce que les blogueurs chevronnés ont essayé et trouvé ingénieux. Je vais donc vous donner ici quelques indications sur les sites de soumission de blogs. J’espère que cela vous aidera à placer votre site sur la liste des meilleurs sites de blogs.

Liste des sites de soumission gratuite de blogs pour le référencement

Qu’est-ce qu’un site de soumission de blogs ?

Les sites de soumission de blogs sont également appelés annuaires de blogs. Ce sont des sites web qui permettent aux blogueurs de soumettre leurs blogs pour obtenir des liens de retour en retour. Il permet également de accroître la visibilité du blog en ligne. Vous pourriez probablement vous demander ce qu’est la soumission d’un blog. Supposons que vous ayez développé un nouveau blog. Vous souhaitez accroître la visibilité de ce blog auprès des internautes. L’une des choses que vous pouvez faire est d’identifier et de vous inscrire sur un site de soumission de blogs à forte notoriété. Vous ajoutez ensuite l’URL de votre blog dans l’annuaire. C’est tout simplement ce qu’implique la soumission d’un blog.

Les sites de publication de blogs stockent des données sur des milliers de blogs de qualité. Vous trouverez ici quelques-uns des meilleurs blogs à lire. Les blogs sont généralement organisé en catégories en fonction de leur créneau. Les catégories courantes comprennent la santé, la technologie, les blogs, l’optimisation des moteurs de recherche, le marketing, etc. Les meilleurs sites de soumission de blogs gratuits s’appuient sur la publicité pour générer des revenus. Outre la vente de publicités, la plupart des sites de soumission de blogs à forte audience facturent des frais pour les services de soumission de blogs.

Vous devez garder à l’esprit que même les blogs les mieux conçus ne font autorité en ligne et n’obtiennent une bonne note sur Google que s’ils obtiennent davantage de liens sur d’autres sites. Les annuaires de blogs vous aident obtenir une autorité de domaine élevé et un rang de recherche Google. Ces sites offrent une plateforme de blog gratuite grâce à laquelle vous pouvez créer des liens de haute qualité.

Outre l’URL de vos articles, certains de ces sites ont une Option RSS. Cela permet de bénéficier automatiquement de toute nouvelle publication sur votre blog dans l’annuaire.

Consultez la liste des sites de soumission RSS

Quels sont les avantages de la soumission d’un blog ?

1. Augmenter le trafic de votre blog

La publication de contenu sur votre site web ne vous rapporte pas suffisamment d’audience, voire pas du tout. La soumission d’un blog en SEO figure parmi les meilleures stratégies pour atteindre un public en ligne. Lorsque vous inscrivez votre site web dans un annuaire web, vous obtenez un lien retour en retour. Si un utilisateur tape dans un moteur de recherche un mot clé trouvé dans votre billet de blog, parce que ce mot clé apparaît dans l’annuaire, l’utilisateur sera dirigé vers votre page. En augmentant les chances d’apparaître dans les résultats de recherche de l’annuaire, vous augmenter le trafic de votre blog. Vous devez donc veiller à fournir des mots clés pertinents dans votre billet de blog lorsque vous soumettez un blog. Les annuaires payants vous aident à indexer les liens retour plus rapidement que les plateformes de blogs gratuits.

2. Augmentation des ventes en ligne

La soumission de blogs augmente la vente

Si vous avez un blog de marketing, vous attirerez peut-être plus d’acheteurs en vous inscrivant sur un site de soumission de blog de premier plan. Avec une visibilité en ligne accrue, vous exposez vos produits à un public plus large. L’effet d’entraînement se traduit par une augmentation de vos ventes en ligne. Pour en profiter davantage, vous devez vous inscrire dans un annuaire de sites de soumission de blogs qui sont actifs et disposent d’une bonne autorité de domaine. Vous ne devez jamais oublier que des millions de visiteurs en ligne consultent les annuaires de blogs en un mois. En tant que spécialiste du marketing, ces visiteurs sont vos consommateurs cibles. Votre niveau d’exposition à ce public dépendra en grande partie de la qualité, de l’attrait et de la pertinence de votre contenu en ligne.

Comment générer du trafic vers votre magasin de commerce électronique ?

3. Augmenter l’autorité du site web

Pour que votre site apparaisse dans les premiers résultats de recherche Google, vous avez besoin d’un DA plus élevé par rapport à vos pairs dans le même créneau. Vous ne pouvez cependant pas avoir une autorité de domaine élevée sans liens vers d’autres sites de haut rang. Lorsque vous soumettez des articles de blog et que vous obtenez des liens de retour de sites de soumission de blog ayant un classement élevé, votre autorité de domaine augmente également. Vous obtenez également des liens de jus en soumettant des sites à haute autorité de domaine. Certains des meilleurs blogs sur Internet ont des milliers de liens avec d’autres sites web.

4. Indexation rapide

Les répertoires de blogs peuvent également vous aider à augmenter l’indexation de votre blog. Cela détermine votre apparition dans la page de résultats des moteurs de recherche.

Problèmes avec les annuaires de blogs

J’ai jusqu’à présent discuté de plusieurs avantages de la liste de sites de soumission de blogs ou de sites de haute qualité. Je pense que vous appréciez la nécessité d’apprendre à soumettre des blogs dans le cadre du référencement. Vous devriez penser à trouver une liste de sites de soumission de blogs où vous pouvez soumettre vos blogs et obtenir des liens de retour. La soumission de blogs présente également quelques difficultés. Voici quelques revers ou défis sur lesquels vous devrez peut-être naviguer :

  1. La plupart des annuaires ayant une grande autorité en matière de pages et de domaines peuvent vous demander de les payer pour indexer vos liens retour. Si vous ne payez pas, soit ils mettent beaucoup de temps à vous indexer, soit ils ne vous indexent pas du tout.
  2. En revanche, les sites gratuits de relations publiques de haut niveau ne demanderont pas de paiement, mais prendront beaucoup de temps à être indexés.
  3. Google pourrait vous pénaliser si vous avez des backlinks avec des sites web de mauvaise qualité. Vous devez établir une liste de sites de soumission de blogs à forte notoriété dans laquelle vous pouvez choisir les sites à soumettre. Ne vous contentez pas de soumettre sur n’importe quel annuaire.

  4. Certains annuaires de blogs exigent un lien réciproque en échange de leurs backlinks. Si vous y consentez, vous risquez de vous retrouver avec de nombreux liens indésirables vers votre blog.
  5. Après avoir soumis un blog, vous devrez peut-être attendre l’approbation avant de pouvoir soumettre un autre billet sur le même site web. Si vous ne le faites pas, il est probable que Google vous inscrive dans la liste des spams. Votre classement en sera alors diminué. Il se peut également que Google supprime entièrement votre page des résultats de recherche.
  6. Il y a également un risque d’avoir autant de liens de retour de sites web de haute qualité. Google pourrait également associer cela au spamming. La plupart des experts en optimisation pour les moteurs de recherche déconseillent d’avoir plus de 20 % de liens retour provenant de tels sites.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*