58+ High PR Best Image Sharing Sites List for SEO 2020


Les meilleurs sites de partage d’images

Une image parle plus fort que les mots. C’est à la fois vrai et factuel. Les gens ont tendance à se souvenir davantage de ce qu’ils voient que de ce qu’ils entendent. Vous y croyez parce que vous l’avez vu. Il est de notoriété publique que les gens regardent plus de films et lisent plus de livres. C’est dans ce contexte que je veux vous présenter l’une des stratégies de référencement les plus puissantes. Cette stratégie est le partage d’images.

Liste des sites d’échange d’images de DA élevés

Partage d’images dans le cadre du référencement

Le partage d’images est l’une des stratégies de référencement que vous pouvez utiliser hors page pour améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche. La plupart des blogueurs estiment que la soumission d’images est une technique de référencement plus efficace que beaucoup d’autres stratégies similaires. Une seule image peut faire passer un message plus efficacement que plusieurs paragraphes d’article. Les images attirent un énorme trafic lorsque vous les soumettez à des sites de soumission d’images

Que sont les sites de partage d’images ?

Le partage d’images est la mise en ligne d’images ou de photos de vos produits ou de votre site web sur des sites de publication de photos. Les sites de partage d’images en ligne sont des plateformes internet où des personnes ou des coopérations peuvent télécharger, héberger et partager librement des images et des photographies. Le public en ligne peut voir les images partagées, mais peut être limité dans le téléchargement et l’utilisation de celles-ci.

Il existe des sites populaires de partage de photos qui donnent aux internautes le choix de télécharger, de partager et d’utiliser des images. Les sites de partage de photos gratuits qui permettent aux utilisateurs de télécharger et d’utiliser des images ne le permettent que pour un usage non commercial et individuel.

Vous pouvez utiliser les sites de publication de photos pour mettre des photos en signet sur votre blog afin d’attirer du trafic en ligne. La plupart des images partagées sur ces sites présentent des produits et des services que les propriétaires souhaitent afficher devant un public en ligne. Vous pouvez bénéficier d’un stockage d’images gratuit grâce à des sites de partage de photos gratuits. Les sites de téléchargement de photos assurent gratuitement la garde de vos images.

Il existe aujourd’hui de nombreux sites de partage de photos sur l’internet. Les sites de partage de photos les plus populaires sont Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. L’une des choses que les meilleurs sites de partage de photos feront sûrement pour vous est de promouvoir vos produits et services. Toutefois, il ne s’agit pas seulement de promouvoir des produits et des services. Permettez-moi d’expliquer certains des avantages de la soumission d’images de manière plus explicite.

Avantages de la soumission d’images dans le cadre du référencement

1. Promouvoir votre marque

Après avoir publié votre image, les sites de partage d’images vous permettent de marquer vos amis, votre famille, vos collègues de travail, etc. Vous pouvez publier des photos de vos produits ou un logo de votre marque. Les gens se souviendront de votre marque plus longtemps que s’ils lisaient une page de votre site.

2. Augmente le référencement de votre site

Après avoir posté votre image, vous avez le choix de laisser une légende et un nom de fichier. Avec des mots-clés pertinents, votre nom de fichier et votre légende généreront pour vous des liens de qualité. Les mots-clés riches et les liens de qualité contribuent tous deux à améliorer le référencement de votre site.

Vous pouvez également fixer des conditions d’attribution pour vos images partagées. Cela génère un lien de retour chaque fois qu’un public en ligne utilise votre image.

3. Trafic élevé

L’objectif du partage de vos photos en matière de référencement est d’attirer du trafic. Si les images que vous publiez sont intéressantes, les internautes peuvent suivre le lien de votre site pour en savoir plus sur elles. De cette façon, les sites de partage de photos jouent un rôle clé dans la génération de trafic vers votre blog. Le fait de soumettre des photos attrayantes peut grandement contribuer à attirer l’attention des internautes.

De même, il est probable qu’il y ait un trafic d’orientation. Si vos photos les attirent, les internautes pourraient suivre le lien vers votre site. S’ils trouvent que vos produits sont de bonne qualité, ils en parleront, espérons-le, à leurs amis ou partageront l’image avec eux. Lorsque le public visé visite votre site, nous disons que vous recevez un trafic de référencement.

4. Meilleur classement des SERP

SERP signifie page de résultats des moteurs de recherche. Vous souhaitez voir votre blog figurer parmi les premiers résultats de recherche dans Google ? Faites du meilleur partage de photos en ligne l’une de vos techniques habituelles de campagne de référencement.

Un classement favorable dans les SERP est souhaitable si vous souhaitez que les gens voient votre marque. La plupart des sites professionnels de partage de photos vous fournissent des liens de jus lorsque vous y postez. Les liens de jus améliorent l’autorité de votre domaine et de votre page. Ces deux paramètres sont des déterminants importants de votre classement dans les SERP.

5. Plus de revenus

Si vous gérez un blog ou un site web d’entreprise, vous risquez de réaliser plus de ventes sur les sites de partage d’images que toute autre solution. Assurez-vous simplement que votre page figure parmi les premiers résultats de recherche Google. Vous obtiendrez de nombreux publics ciblés. Il s’agit d’acheteurs potentiels de vos produits et services.

Vous pouvez également gagner de l’argent en vendant vos photos. Quelques sites d’albums photo en ligne vous permettent de vendre vos photos.

Comment soumettre une photo sur les sites de partage d’images ?

Publier des images de qualité sur des sites de téléchargement de photos n’est pas difficile. Il vous suffit d’ouvrir un compte sur votre meilleur site de partage de photos gratuit et de commencer à le soumettre. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment faire. Vous trouverez ci-dessous un guide systématique pour créer un compte et publier vos images sur des sites de partage d’images gratuits.

Première partie : ouvrir un compte sur les meilleurs sites de partage de photos

Étape 1 : Identifier une liste de sites de partage d’images à haute valeur ajoutée. Sélectionnez le meilleur site de partage d’images dans cette liste et ouvrez-le.

Étape 2 : En utilisant votre adresse électronique et votre nom réel (ou votre marque si vous le souhaitez), créez un compte d’utilisateur sur le meilleur site de partage de photos sélectionné.

Étape 3 : Un courrier électronique de confirmation sera envoyé à votre compte de messagerie. Ouvrez le courriel et suivez les instructions données pour la confirmation. Votre compte sera alors activé.

Étape 4 : Créez un beau profil en soumettant les informations requises. Ces informations peuvent comprendre le nom, le nom d’utilisateur et la description de votre marque.

Note : Ne créez pas plusieurs comptes sur le même site de partage d’images. Si vous le faites, Google pourrait vous pénaliser pour spamming.

Deuxième partie : Comment soumettre une photo sur les sites web de partage d’images ?

Si vous avez bien suivi les étapes ci-dessus, je pense que vous avez réussi à créer votre compte sur votre meilleur site de partage de photos. L’étape suivante consiste à partager votre image sur les sites de partage de photos en ligne. Il vous suffit de suivre les 6 étapes ci-dessous et vous aurez terminé.

  1. Choisissez une de vos meilleures images créatives de haute qualité à partager.
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Ajouter un bon titre de mot-clé riche dans le champ du titre
  4. Ajouter une description de l’image par mot-clé dans le champ approprié
  5. Téléchargez votre image en naviguant jusqu’à son emplacement
  6. Marquez vos amis et votre famille

Conclusion

Le partage d’images est un excellent outil pour le référencement. Pour en tirer le meilleur parti, faites de votre mieux pour publier des images de haute qualité. Les images doivent être très claires et axées sur le sujet. Enfin, trouver une liste de sites de partage d’images fiables contribuera grandement à optimiser votre campagne de référencement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*