Liste des sites de soumission de High PR Ping


Alors que la visibilité d’un site web sur la page de résultats des moteurs de recherche dépend largement de l’indexation de ses liens retour, il est un fait que les moteurs de recherche n’indexent que 20 % de ces liens. Cependant, vous pouvez augmenter les chances de voir vos liens retour indexés en utilisant une liste de sites de soumission ping.

Vous pouvez obtenir que les moteurs de recherche indexent votre site web et les liens retour dans un délai d’un jour si vous ping votre blog. Cet article vous donnera toutes les informations nécessaires sur la soumission ping.

Qu’est-ce que la soumission Ping dans le référencement ?

Ping : processus par lequel les blogueurs informent les moteurs de recherche de l’existence de nouveaux articles et de liens retour sur leurs sites pour les indexer. Les sites de pinging de blogs permettent aux blogueurs de signaler leurs sites et leurs liens retour aux moteurs de recherche en soumettant les URL et les mots clés de leurs blogs. Une fois que vous avez pinglé votre blog, les sites de partage de ping enverront un avis aux principaux moteurs de recherche pour les avertir de l’existence de nouveaux liens et articles sur votre blog. Les moteurs de recherche utilisent alors ces liens et ces mots clés dans les articles pour indexer votre site web. En termes simples, les sites de ping URL vous aident à indexer votre blog dans un délai très court.

Avantages des sites de soumission Ping gratuits

  1. Indexation rapide

Je peux créer un nouveau blog et appliquer toutes les techniques de référencement possibles telles que la publication d’un blog, la soumission de pdf, la soumission de vidéos, la soumission à un moteur de recherche, la soumission de critiques, etc. Avec tout cela, les chances de le faire indexer ne dépassent pas encore 20 %. Vous pouvez également essayer de le faire avec des sites de soumission ping en masse.

Cependant, si je fais un ping sur mon site, je pourrais obtenir que les moteurs de recherche l’indexent en 24 heures au maximum. La soumission gratuite d’un ping est l’une des stratégies les moins chères et les plus immédiates utilisées pour faire en sorte que les moteurs de recherche explorent et indexent les sites web.

  1. Soumission aux moteurs de recherche

Avec le meilleur outil de ping gratuit, vous pouvez facilement soumettre vos backlinks et votre site web à de nombreux moteurs de recherche. Il existe des sites de ping en masse qui vous permettent de pinger votre site sur plusieurs sites de ping de sites web sans grand effort.

  1. Ping Backlinks

Les meilleurs sites de ping vous aideront à générer des backlinks ping. Des backlinks de qualité amélioreront à leur tour votre classement dans les SERP. Vous vous rappellerez également que les moteurs de recherche ping vous aident à obtenir une indexation rapide des liens entrants de votre site. L’indexation des backlinks contribue à améliorer le classement des pages dans les SERP.

  1. Visibilité en ligne

À mesure que votre classement dans les SERP s’améliore, votre site est exposé à une plus grande audience en ligne, ce qui augmente la visibilité de votre blog. Cela se traduit par un trafic plus important et, si votre site est un site commercial, par une augmentation des ventes.

  1. Commodité

Le pinging est un processus simple comparé à de nombreuses autres techniques de référencement. Il vous offre un confort en termes de compétences requises, de coût et de temps. Aucun site figurant sur une liste de sites de soumission ping gratuite ne vous oblige à payer un centime pour pinger votre blog.

Comment pinger un site ?

La soumission Ping est l’une des techniques les plus faciles pour l’optimisation des moteurs de recherche. Il suffit d’obtenir une liste de sites de ping de blog et de suivre les étapes suivantes pour pinger les liens retour de votre blog.

  • Choisissez un lien dans la liste des sites de soumission de votre site à forte notoriété. Ouvrez le lien dans votre navigateur. Je préfère que vous utilisiez le meilleur outil ping de votre liste. Les meilleurs sites de ping seraient ceux avec une autorité de domaine élevé (DA)
  • Sur la page en ligne du site ping, vous devriez voir une case où vous pouvez entrer le lien de votre site. Publiez l’URL de votre page dans cette boîte.
  • Recherchez un bouton intitulé « Submit » ou « Ping » sur le site web ping. Cliquez sur ce bouton. Cela devrait soumettre le lien de votre site.
  • Attendez la confirmation. Une fois la soumission réussie, vous recevrez un message pour confirmer que le ping de votre site est terminé.
  • Répétez cette procédure sur les sites web des liens restants de votre liste de sites ping.

Pinging un nouveau blog

Les étapes que j’ai décrites ci-dessus vous permettront de pinger avec succès votre site web s’il s’agit d’un blog existant. Les blogs plus anciens ont déjà quelques liens de retour pour l’indexation. Le ping peut ne pas être utile pour un nouveau blog tant que vous n’avez pas généré des liens de retour. Si vous avez un nouveau blog, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour lui envoyer une requête Ping.

  1. En utilisant le plugin Google, créez un plan du site Google.
  2. Soumettez l’URL de votre nouveau blog aux moteurs de recherche. Vous disposez pour cela de nombreuses options de soumission aux moteurs de recherche. Ne soumettez pas votre blog dans un seul moteur de recherche. Essayez tous les principaux moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo, MSN et Yandex.
  3. Popularisez votre nouveau site sur les médias sociaux. Partagez un lien sur Tweeter, Facebook, Pinterest, WhatsApp, etc. Demandez à vos amis d’y jeter un coup d’œil et de laisser éventuellement des commentaires.
  4. Ajoutez votre site web aux favoris des médias sociaux. Vous pouvez utiliser des sites web de marque-page comme Mix et Tumblr.

  5. Rédigez quelques articles, publiez-les sur votre site et soumettez-les sur des sites de soumission de blogs. Il doit s’agir d’articles attrayants, liés à un créneau particulier et riches en mots-clés. La soumission sur des annuaires d’articles gratuits augmentera considérablement votre trafic et le classement des SERPs.
  6. Enregistrez quelques clips vidéo liés au contenu de votre blog et publiez-les sur des sites de soumission de vidéos tels que YouTube.
  7. Recherchez des sites de commentaires pertinents. Soumettez également vos commentaires sur ces sites. Faites toujours attention à éviter le spamming.

Notez que toutes les étapes ci-dessus vous aideront à obtenir des liens de retour et de jus pour votre nouveau bloc. Vous devrez soumettre ces backlinks à votre liste des meilleurs sites de ping-pong pour faciliter l’indexation. Si vous les avez fait, vous pouvez aller de l’avant et pinger votre site. Suivez la procédure de ping pour les anciens blogs ci-dessus.

Conclusion

Une liste de sites web ping est un outil essentiel en matière de référencement. Étant donné que les moteurs de recherche n’indexent pas la plupart des backlinks générés en ligne, le ping est une technique très importante.

Les sites de pinging informent les moteurs de recherche des nouveaux backlinks et sites web. Les crawlers des moteurs de recherche parcourent le web à la recherche de ces nouveaux sites et backlinks. Google, Yahoo, MSN, Bing et d’autres moteurs de recherche utilisent les liens entrants pour indexer votre site web.

Avec la liste de sites de soumission ping gratuite, vous bénéficiez d’une plateforme gratuite pour faire indexer votre site presque immédiatement. L’indexation permet de placer votre site web parmi les premières pages des résultats des moteurs de recherche.

Sans les sites ping, l’indexation serait assez longue. Par conséquent, il peut s’écouler des mois avant que votre site ne figure parmi les meilleurs sur les SERP.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*