Liste des sites de liens de confiance en .gov


L’une des techniques de référencement qui suscite de nombreuses controverses est celle des sites web .edu et .gov comme outils d’optimisation pour les moteurs de recherche. La majorité des experts en SEO affirment que ce sont les sources les plus fiables et les plus autorisées de liens retour de haute qualité. L’argument invoqué est que tout site web .gov bénéficie d’une supériorité en termes d’âge. De même, ces sites ne sont pas orientés vers le profit et bénéficient donc d’une grande confiance de la part des moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo. En ce qui concerne la campagne de référencement, de nombreux blogueurs pensent que ces sites ont des superpouvoirs uniques.

Il n’est pas vrai que tous les experts en OMR pensent la même chose avec les partisans des pouvoirs magiques .edu et .gov. Certains considèrent l’autorité de domaine d’un site en termes de supériorité de ses articles de blog. Ils affirment qu’un site .gov ne bénéficie d’aucune supériorité en raison de son extension de domaine mais de la valeur de son contenu.

Nous n’allons pas arrêter les arguments pour et contre l’ancienneté des sites .gov à tout moment maintenant. Il est cependant vrai que vous gagnerez beaucoup de temps avec les liens retour des sites .gov par rapport à d’autres tactiques de référencement. Utiliser les sites .gov pour le référencement est un moyen fiable et sûr de renforcer votre autorité sur le domaine.

Gagner la confiance de la Haute Autorité .gov

Que sont les liens retour .gov ?

Qu’est-ce que le site du gouvernement ? Également appelés sites de partage gouvernementaux, ce sont des sites web détenus et gérés par le gouvernement et les institutions gouvernementales. Ils ne sont pas orientés vers les entreprises, donc sans but lucratif. Les liens de qualité (do-follow et no-follow) créés à partir de la liste des sites de partage .gov constituent des backlinks .gov.

Les liens que vous créez à partir des sites .gov backlink sont des liens de haute qualité. Les moteurs de recherche attribuent une note assez élevée aux sites comportant des liens entrants .gov. Votre classement dans le SERP sera élevé si vous avez un bon nombre de ces liens.

Pourquoi utiliser .gov Backlink ?

Si vous n’utilisez pas votre liste de sites gouvernementaux pour développer votre domaine de site, il est alors temps de commencer. Il existe des raisons convaincantes pour lesquelles vous devriez exploiter ce domaine. Les blogueurs et les spécialistes du marketing en ligne le font avec succès. Pourquoi pas vous ? Laissez-moi justifier ma campagne de création de liens vers les sites gouvernementaux.

  • Il est évident que les domaines gouvernementaux ne sont pas faciles à acheter pour les sites web individuels. Les règles relatives à leur acquisition sont trop restrictives pour les particuliers. Les sites gouvernementaux sont donc rares à donner une liste de tous les sites web. Compte tenu de ces facteurs, si vous parvenez à obtenir un lien depuis l’un de ces sites, vous obtenez certainement un lien de confiance. Vous recherchez des liens de retour authentiques et naturels ? Ne cherchez pas plus loin que la liste des sites web de votre gouvernement.
  • Le classement des domaines pour les sites .gov est parmi les plus élevés. Leur autorité en matière de domaine et leur classement par page sont assez élevés. Vous pouvez donc leur faire confiance pour les liens de jus. Si vous voulez améliorer votre classement SEO, cherchez quelques liens de retour .gov.
  • On dit souvent que « Si vous pensez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance ». Il est difficile d’obtenir des liens de retour à partir des sites gouvernementaux. Leur valeur en vaut cependant la peine. Sur certains sites, il suffit d’envoyer un courriel au gestionnaire de la page de ressources et de demander des liens de retour. Cela n’est pas possible avec les domaines gouvernementaux. C’est en partie pour cette raison que Google leur fait confiance.
  • Enfin, si vous dirigez une entreprise, vous savez combien la confiance des clients est importante. Une façon de gagner la confiance de vos clients est d’obtenir des recommandations du gouvernement. Une façon d’obtenir des recommandations du gouvernement est d’obtenir des liens de retour à partir de la liste des sites web du gouvernement.

Importance des liens entrants .gov

La liste ci-dessous présente certains des avantages que vous attendez des liens de retour des sites web gouvernementaux.

  • Les sites web des institutions gouvernementales ont un taux de fréquentation élevé. Vous pouvez y acquérir des liens de qualité.
  • Les liens de retour .gov sont très puissants. Un lien vaut plusieurs rétroliens non gouvernementaux
  • Ils bénéficient de la confiance de Google et d’autres moteurs de recherche. Vous obtenez une indexation plus rapide avec ces liens
  • Augmentez votre classement dans le SERP
  • Augmenter le niveau de trafic sur votre blog

Comment puis-je obtenir des sites web gouvernementaux ?

La plupart des blogueurs utilisent Queries pour trouver des sites web .gov permettant de générer des liens retour. Voici quelques-unes des requêtes les plus courantes :

  • Site :.gov blog
  • Site : .gov comments
  • Site : Forums .gov
  • Site : .gov log in/creation
  • Site :.gov inurl:blog

Vous pouvez également utiliser l’option DropMyLink pour rechercher des sites gouvernementaux. Pour cela, vous devez d’abord ouvrir un compte chez DropMyLink. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez participer à des forums et poster des commentaires. Cela vous permettra d’obtenir des liens de retour.

Comment générer des liens de retour à partir de sites gouvernementaux ?

Prenez un peu de temps pour parcourir les sites d’une liste de tous les sites gouvernementaux. Vous remarquerez que ceux qui ont des liens de retour sont surtout des forums ou des sites de débarquement. Qu’il s’agisse de forums ou de sites d’atterrissage, ils vous permettent d’afficher un lien dans votre profil. Vous pouvez également utiliser le lien de votre blog au lieu d’une signature. Vous pouvez générer des backlinks en vous inscrivant et en postant sur les sites.

Laissez-moi vous simplifier la tâche. Voici un aperçu de la procédure systématique de base pour la création de rétroliens.

Étape 1: recherche et élaboration d’une liste de sites de soumission de .gov à forte valeur ajoutée. Vous pouvez utiliser l’option « Queries » ou « DropMyLink ». Vous pouvez également obtenir une liste à partir d’un article de votre blog de confiance.

Étape 2: Dans votre liste de tous les sites web choisis, ouvrez les liens du site un à la fois.

Étape 3: Scannez le contenu de ces sites pour identifier les sites qui sont pertinents pour votre niche. Les sites qui ne sont pas pertinents pour votre niche n’apporteront aucune valeur ajoutée à votre campagne de référencement.

Étape 4: Ouvrez un compte si nécessaire. Si le site vous permet de publier un article, faites-le. Faites en sorte que l’article soit pertinent pour la niche et riche en mots clés. Ajoutez également des liens vers d’autres articles pertinents sur votre blog.

Étape 5: Créer un profil. Mettez le lien de votre site dans le profil. Vous pouvez également utiliser un lien pour votre signature.

Étape 6: Commencez à participer et à poster sur la page forum. Faites-vous connaître, vos commentaires et vos messages sont à la fois pertinents et utiles.

Conclusion

Une campagne de référencement est une activité très compétitive. Chaque blogueur veut voir sa page en première position dans les résultats des moteurs de recherche. Il existe de nombreuses façons d’y parvenir. Aujourd’hui, je vous ai présenté l’une des stratégies les plus efficaces : la liste des sites .gov. Vous auriez pu essayer beaucoup d’autres techniques. Je vous mets au défi d’essayer de créer des backlinks à partir de votre liste de sites .gov. Je ne pense pas que vous serez déçus.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*