Liste des sites de backlinks 75+ EDU


Que sont les sites web .edu ?

Les sites de soumission .edu sont des sites web appartenant à des établissements d’enseignement. L’éducation est l’une des plus anciennes institutions. Les sites éducatifs se vantent donc d’être plus anciens que la plupart des sites commerciaux, bien qu’ils ne soient pas aussi nombreux que les sites .com. En tant qu’outil de référencement, les blogueurs obtiennent des liens de retour .edu lorsqu’ils s’engagent sur ces sites.

Liste de sites de haute qualité pour les backlinks Edu

.edu backlinks

Les liens que vous obtenez des établissements d’enseignement vers votre blog sont appelés « backlinks .edu ». La plupart des spécialistes du référencement reconnaissent que ces liens sont très utiles pour monter une campagne de référencement efficace. L’âge étant l’un des facteurs qui déterminent l’autorité du domaine, ces sites web inspirent beaucoup d’autorité et de confiance à leurs pairs. Les liens que vous obtenez de ces sites sont donc des liens de bonne qualité.

Les moteurs de recherche Google et d’autres moteurs de recherche accordent une note élevée aux sites éducatifs. Certains suggèrent même qu’un seul lien d’une liste de sites éducatifs vaut dix liens retour de n’importe quel autre site. Quelques experts ne sont pas d’accord sur le fait que les liens .edu sont des liens de qualité pour être simplement des sites éducatifs. Les opposants affirment que le domaine du site est lié à la qualité et à la pertinence de son contenu plutôt qu’à sa seule vocation éducative.

De quel côté de la pièce vous situez-vous ? Lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous serez d’accord avec moi pour dire que le premier est vrai. Examinons d’abord les avantages des sites web éducatifs pour le référencement.

Que faut-il pour obtenir des liens de retour à partir de la liste de sites .edu de haute qualité ?

L’obtention de liens de retour de qualité à partir des sites de soumission .edu est coûteuse. Vous devrez peut-être dépenser de l’argent. Cela peut vous coûter un temps précieux. Vous ne regretterez cependant pas l’effort. Que devez-vous faire alors pour obtenir ces liens ? Laissez-moi vous présenter quelques stratégies qui, je pense, vous seront bénéfiques.

Avantages des liens de retour .edu

J’ai déjà dit que différents experts en optimisation pour les moteurs de recherche ont des points de vue différents sur la supériorité des sites web éducatifs par rapport aux autres sites en tant que stratégie d’optimisation pour les moteurs de recherche. Cela mis à part, j’ai énuméré ci-dessous certains des avantages que vous pouvez tirer de votre liste de sites web éducatifs.

1. Une RP plus élevée

Les sites .edu bénéficient d’une DA élevée par rapport aux autres sites web. Les moteurs de recherche leur font confiance, probablement parce que le contenu de leurs sites est plus crédible et plus fiable que celui des sites web d’entreprises. Il est également vrai que ces sites n’acceptent pas de liens avec n’importe quel site web. Les sites ne proposent que des liens vers des sites qui sont des ressources éducatives valables.

Les établissements d’enseignement visent à fournir des connaissances plutôt qu’à vendre des produits de consommation. Si vous avez des liens vers ces sites, vos articles sont susceptibles d’être indexés beaucoup plus rapidement par la recherche Google. Toute personne à la recherche d’informations liées au contenu de votre blog verra votre site figurer parmi les premières pages des résultats de recherche Google.

2. Améliore la présence en ligne

Les sites éducatifs reçoivent de nombreux visiteurs qui viennent chercher des données à des fins éducatives. Si vous avez des liens à partir de ces sites, le public en ligne de ces sites accède à votre site via le lien. Un plus grand nombre de personnes accèdent à votre blog et vos articles bénéficient ainsi d’une plus grande visibilité auprès des internautes. Ces sites sont une valeur sûre lorsqu’il s’agit de placer votre page en tête du classement des résultats de recherche Google.

3. Liens de qualité

Il n’est pas bon marché d’obtenir des liens de retour des sites de High DA .edu. Nous devons cependant comprendre qu’il s’agit de liens très convoités par les blogueurs du monde entier. La qualité des liens de retour que vous obtenez de votre liste de sites éducatifs vaut vos efforts et votre argent. La qualité des liens est essentielle pour le trafic de votre site, l’autorité du domaine et le classement Alexa.

Les 10 meilleures stratégies pour une soumission efficace des .edu

1. Commentaire du blog

Outre les sites web institutionnels, la plupart des établissements d’enseignement ont différents blogs sur leurs sites web. Chaque blog s’adresse soit à une niche, un département ou un groupe différent. L’envoi de commentaires sur ces blogs pourrait être une initiative précieuse. Cela vaut bien plus que de commenter des sites web d’entreprises ou de particuliers.

L’objectif des commentaires de blog sur ces sites est d’obtenir des liens de retour. Recherchez toujours le contenu de ces sites qui est pertinent pour vos articles de blog. Soumettez vos commentaires sur ces sites. Parallèlement à vos commentaires, mettez un lien vers votre blog. C’est ce qui vous permettra d’obtenir des liens de retour vers votre site.

2. Rédaction de contenu ingénieux

Les universités sont toujours assoiffées d’informations. Elles ont besoin de ressources adéquates pour leurs nombreux domaines académiques. Vous pouvez obtenir de nombreux liens de retour si vous vous positionnez comme une ressource d’information précieuse.

Vous pouvez, par exemple, identifier un domaine pour lequel vous êtes un expert. Rédigez un contenu pertinent dans ce domaine qui soit en forte corrélation avec la demande de connaissances des étudiants. Publiez le contenu sur votre site web. Prévenez le bibliothécaire de l’université pour qu’il mette un lien vers ce contenu sur la page de la bibliothèque de l’université. Vous pouvez imaginer le nombre d’étudiants qui cliqueront sur votre lien au cours du mois prochain. Un lien Edu puissant. Incroyable !

3. Service volontaire

Il existe deux façons de vous porter volontaire pour le collège et d’obtenir de la circulation en retour. L’un d’eux est l’enseignement. La seconde est l’animation de séminaires.

Êtes-vous un expert, voire un professionnel dans un domaine universitaire ? Si oui, alors vous détenez un outil très ingénieux. Il vous suffit d’entrer dans le bureau du registraire académique. Demandez à être accueilli gratuitement en tant que conférencier invité. Quelques universités pourraient refuser.

Beaucoup, sinon tous, vous en donneront l’occasion. Dans peu de temps, vous apparaîtrez sur le site web de l’université, avec votre profil, en tant que conférencier invité. Rien que cela vous permettra d’obtenir les backlinks souhaités. Vous pouvez également recommander aux étudiants de consulter votre site pour obtenir plus d’informations. Au fur et à mesure que le nombre de vos pages vues augmentera, Google « prendra des notes ». Votre service gratuit aura été généreusement récompensé.

En plus d’être un conférencier invité, vous pouvez également être un orateur lors d’un séminaire universitaire. Votre nom apparaîtra sur le site de l’université en tant que conférencier. Cela aussi attirera un trafic important sur votre site web.

4. Accédez à la page des ressources locales de l’Institut

La plupart des sites web institutionnels disposent d’une page de ressources. Consultez certains des principaux sites éducatifs pour la création de liens afin de voir s’ils disposent d’une page de ressources avec des liens externes. Peut-être fournissez-vous des services essentiels comme l’hébergement ou la restauration. Vous pouvez demander au gestionnaire de la page d’inclure votre entreprise dans la page de ressources.

5. Offrir des bourses

Mobilisez des ressources et lancez une bourse d’études pour un groupe cible de l’université. Cela vous permettra d’obtenir un créneau sur le site web de l’université. Il y aura un lien vers votre site pour la demande de bourse.

6. Amener les étudiants à bloguer

Les étudiants universitaires sont confrontés à de nombreuses difficultés financières. La plupart des étudiants sont prêts à entreprendre des tâches simples pour une somme modique. Vous pouvez recruter 1 ou 2 étudiants pour tenir un blog sur le site web de l’université. La condition doit être qu’ils créent un lien vers votre site sur le nouveau blog. C’est payant !

7. Offrir un emploi

Vous pouvez également contacter l’université pour obtenir des offres d’emploi pour les étudiants. Même si vous n’avez pas les offres d’emploi, demandez à certains employeurs de publier des offres d’emploi sur votre site. Demandez à l’université d’ajouter le lien de votre page web sur son portail de carrières. Vous obtiendrez ainsi des liens de retour edu et un trafic vers votre site.

8. Amélioration du site

De nombreuses pages des sites web des universités sont laissées sans surveillance. Certaines nécessitent une meilleure interphase tandis que d’autres ont besoin d’être mises à jour. Certaines d’entre elles ne sont pas assez interactives pour leur statut. Dans le cadre de l’accord, vous pouvez vous porter volontaire pour travailler sur ces sites afin de créer des liens de retour vers votre site.

9. Offrir des coupons de réduction

Certaines universités disposent de sites de soumission de coupons pour leur personnel. Si vous vendez des marchandises, visitez ces sites et soumettez vos codes de réduction.

10. Être un ancien élève actif

À quelle fréquence consultez-vous le site web de votre université ? Y a-t-il une page pour les anciens élèves sur son site ? Dans quelle mesure y êtes-vous actif ? Si ce n’est pas le cas, il vous manque des liens de qualité. Soyez actif. Ayez un profil sur la page des anciens étudiants. Faites des commentaires. Fournissez des liens vers le contenu pertinent pour votre niche. Vous trouverez quelques liens ici.

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