Liste des meilleurs sites d’Ebook pour la promotion


Liste des sites d’Ebook à soumettre

Un livre électronique est la forme abrégée du mot livre électronique. Ce livre est formaté numériquement pour être lisible sur un ordinateur, un lecteur de livres électroniques ou un téléphone portable. En marketing, les livres électroniques sont généralement utilisés car on peut télécharger des fichiers de documents PDF, qui sont incorporés dans les pages web existantes ou les articles de blog. L’utilisateur peut alors cliquer sur le lien fourni pour télécharger l’ebook. Vous pouvez envoyer votre ebook par courrier électronique.

L’utilisation d’un site de soumission d’Ebook est l’un des meilleurs moyens d’aider les auteurs à acquérir des moyens de diffuser leur travail auprès de leur public de lecteurs potentiels. En tant qu’auteur, vous devriez avoir un livre électronique gratuit à distribuer pour obtenir des critiques et promouvoir votre nom et votre travail – ces informations figurent sur la liste des sites de soumission de livres électroniques gratuits.

Nous sommes d’accord pour dire que la vente de votre livre électronique sur Amazon est l’un des meilleurs moyens de promouvoir votre livre électronique. Partager le lien de votre page avec plus d’un site de promotion gratuite ou à prix réduit donne un intérêt à beaucoup. Publier votre ebook en l’affichant sur les meilleurs sites de ebook gratuits est l’une des techniques.

Comment fonctionne le partage sur les sites de livres électroniques ?

Si vous vous demandez comment soumettre votre premier ebook, le plus important est de vous assurer que vous pouvez sélectionner les meilleurs sites de promotion d’ebook. Ceux-ci vous aideront à diffuser votre travail en ciblant de nombreux lecteurs potentiels en peu de temps. Si vous êtes un auteur, vous devriez cependant faire des recherches approfondies pour obtenir la liste des meilleurs sites de soumission d’ebook, mise à jour jusqu’à cette année. Cela s’avère également utile lorsque vous faites de la promotion gratuite de votre livre électronique.

Dans cet article, nous allons notamment parler du fonctionnement des sites de partage de livres électroniques et des avantages qui découlent de l’utilisation de ces sites. Ces sites de livres électroniques gratuits sont des sites très bien cotés en ligne, car ils ont beaucoup d’adeptes, ce qui signifie beaucoup de lecteurs et de popularité. Ces meilleurs sites de référencement d’ebook jouent un rôle essentiel dans la promotion gratuite de votre ebook.

Lorsque vous soumettez votre livre électronique aux meilleurs sites d’édition de livres électroniques, vous vous assurez que votre livre électronique passe auprès de vos lecteurs ou publics potentiels. Les lecteurs peuvent aller en ligne et télécharger votre contenu facilement ; ainsi, vous obtenez plus de critiques si votre livre électronique est captivant ou excitant pour les lecteurs.

Beaucoup de ces sites gratuits de soumission d’ebook sont associés à amazon, donc quand vous un auteur publie votre ebook sur les sites Web, vous gagnez un profit quand votre ebook obtient un téléchargement. Ces sites de soumission de livres électroniques gratuits sont donc utiles pour faire connaître vos livres électroniques et vous aider à améliorer vos ventes, car plus vous recevez de critiques sur votre livre, plus il y a de téléchargements et plus il est populaire.

Avantages de l’utilisation des sites de publication de livres électroniques

Ces inscriptions s’accompagnent d’avantages dont l’auteur bénéficiera grâce à ces meilleurs sites d’ebook gratuits.

Une grande visibilité

Lorsque vous partagez votre livre électronique sur les sites de partage de livres électroniques, vous bénéficiez d’une plus grande visibilité en ligne, car certains de ces sites sont très bien notés et sont célèbres. Le flux de lecteurs vers ces sites est donc élevé.

Pas de coût de publication

Ils sont bénéfiques dans la mesure où la plupart des sites d’édition de livres électroniques gratuits promeuvent et distribuent des services d’édition de livres électroniques gratuits, de sorte que l’auteur a un contrôle total sur le prix de son livre électronique.

Ventes faciles

Certains des sites de partage de livres électroniques gratuits les plus populaires vous permettent de gérer les vôtres et de vendre vos commandes librement à vos lecteurs.

Révision et correction d’épreuves gratuites

La plupart de ces sites de livres électroniques gratuits peuvent vous aider à éditer votre livre électronique et à le relire. Ces services sont gratuits. Vous pouvez également utiliser Grammarly pour la relecture du contenu.

Promotion du livre électronique en même temps que le contrat d’édition

Certains de ces sites de soumission de livres électroniques gratuits, très bien notés, non seulement font la promotion de votre travail, mais veillent également à ce que vous puissiez publier votre livre électronique. Cela se produit parce que les sites sont prêts à fournir à leurs lecteurs les meilleurs ebooks. Ils devraient pouvoir vérifier vos performances et classer vos écrits en fonction de votre retour. Si vous êtes capable d’intéresser vos lecteurs à votre livre électronique, cela vous aide à gagner en visibilité et à obtenir plus de téléchargements et de critiques.

En dehors de cela, vous pouvez partager votre ebook en utilisant les deux méthodes décrites ci-dessous, à savoir le marketing par courrier électronique et le marketing d’influence.

Marketing par courrier électronique

Si vous disposez déjà d’une liste de diffusion, vous pouvez envoyer vos livres électroniques à vos lecteurs, en fonction de leurs intérêts. Votre public pourra ainsi vous poser des questions, à vous, l’auteur, et obtenir de plus amples informations.

Découvrez les meilleures applications de marketing par courriel ici.

Marketing d’influence

Il est conseillé de faire des recherches en ligne sur LinkedIn, Instagram et Facebook sur les personnes d’influence dans votre créneau qui sont intéressées par votre livre électronique. S’ils l’apprécient, ils peuvent le partager avec leurs adeptes. En outre, cela vous aidera à obtenir plus de téléchargements sur votre livre électronique, et donc plus de ventes.

Si vous vous demandez comment trouver des sites de partage de livres électroniques gratuits, vous avez de la chance. Vous devriez faire vos recherches sur la façon d’en trouver un. Voici quelques étapes pour vous inscrire sur un site de partage d’ebook.

Comment s’inscrire sur les sites de partage de livres électroniques ?

Vous devez savoir que la plupart de ces sites sont gratuits et qu’il vous suffit de créer un compte gratuit. N’oubliez pas de donner des informations pertinentes sur vous-même et sur votre livre électronique. Lorsque vous faites des restrictions sur la liste de vos sites d’ebook, assurez-vous d’obtenir de bons résultats. Vous pouvez ensuite télécharger la couverture de votre ebook sur le site, et n’oubliez pas d’ajouter une description de votre ebook sur la page de lien de téléchargement.

Une fois que vous aurez fait cela, vous commencerez à gagner des clics et des téléchargements sur votre ebook. Vous pouvez ensuite répéter ce processus pour le reste des sites sur votre liste de sites d’ebook gratuits.

Conclusion

Nous pouvons conclure en disant que vous devez faire des recherches approfondies sur les dix premiers sites d’ebooks gratuits pour faire votre soumission. Lorsque vous obtenez plus de clics et de téléchargements, votre livre électronique gagne en popularité et en visibilité. Il est essentiel de s’assurer que vous avez rempli toutes les conditions pour obtenir une approbation rapide.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*