Liste des meilleurs sites de partage audio pour SEO 2020


Aujourd’hui, les experts en optimisation pour les moteurs de recherche ne se contentent pas de limiter leur recherche de liens retour à la soumission de documents. De nombreuses stratégies innovantes ont permis de faire progresser la technologie. Le dernier ajout à la liste des techniques de référencement semble être la soumission audio. Rien n’a jamais été aussi apprécié dans l’évolution de la culture humaine que la musique. Dans cet article, je vais discuter de la façon dont vous pouvez partager de l’audio en ligne et générer des liens de retour vers votre site.

Liste des sites de partage audio de High DA

Qu’est-ce que la soumission audio dans le référencement ?

La soumission audio se classe parmi les meilleures stratégies de référencement. Cette technique vous permet de créer efficacement des liens de retour vers votre blog ou votre site web. Les sites d’hébergement audio gratuits peuvent également attirer du trafic vers votre site web. La plupart des entrepreneurs trouvent que les sites de partage audio sont uniques et efficaces pour promouvoir leurs marques. Il est facile et idéal de brosser un tableau de votre entreprise par le biais de l’audio.

Le partage audio vous permet de toucher efficacement votre public cible. L’engagement accru que procure le partage audio peut entraîner un meilleur trafic vers votre site.

Que sont les sites de soumission audio ?

La meilleure façon de partager des fichiers audio pour le référencement est de les publier sur des sites de téléchargement audio gratuits. Par sites de soumission audio, ou sites de partage audio, j’entends les sites web qui vous permettent de télécharger des fichiers audio et de les partager avec un public en ligne. En plus d’être une plateforme où l’on peut télécharger des fichiers audio, les internautes peuvent télécharger et écouter de la musique sur des sites de partage de fichiers audio. La plupart de ces sites offrent des services gratuits.

Une liste de sites de soumission audio de haute qualité est un outil nécessaire pour construire des liens de retour de qualité. Essayez de partager vos fichiers audio avec un site de soumission audio de haute autorité de domaine. Vous serez étonné de l’effet que cela aura sur le classement de votre SERP.

À l’échelle mondiale, plus de 3 millions de personnes visitent chaque jour les meilleurs sites de partage de musique pour télécharger, charger, partager ou écouter de la musique. Les podcasts sont l’une des nouvelles tendances des sites de partage de fichiers audio. On voit de plus en plus de gens enregistrer leur voix et la partager en ligne. Vous ne pouvez pas vous permettre d’écarter un site de téléchargement de fichiers audio comme stratégie de référencement à l’ère moderne.

Quel rôle jouent les sites de soumission audio dans le référencement ?

La chose la plus importante que vous devez savoir en tant que blogueur est la façon dont les différentes stratégies contribuent à votre campagne de référencement. Vous devez vous en réjouir. Sans vous faire perdre beaucoup de temps, laissez-moi vous présenter les avantages de la soumission audio dans le cadre du référencement.

1. Haute Autorité

L’autorité globale d’un site web dépend principalement de trois facteurs. Ces trois facteurs sont l’autorité du domaine (DA), l’autorité de la page (PA) et le rang Moz ou Alexa. Quel est le rapport entre la liste des sites d’hébergement audio et ces trois facteurs ?

Tout d’abord, les meilleurs sites de partage de musique sont très fréquentés chaque jour. Les moteurs de recherche leur font donc confiance. Obtenir des liens de retour de qualité de ces sites améliore votre autorité sur le domaine.

Deuxièmement, les meilleurs sites web audio peuvent vous aider à attirer beaucoup de trafic sur votre site. Une augmentation de la popularité de votre site contribue à son autorité. N’oubliez pas non plus les liens de jus que les meilleurs sites de partage de fichiers musicaux peuvent vous transmettre.

2. Marque

Vous souhaitez attirer un public nombreux sur votre site web ? Voulez-vous faire de votre marque un nom connu de tous ? Vous le voulez. Il vous suffit de faire une belle description audio de votre marque et de l’afficher sur l’un de ces sites Web d’affichage audio à haute visibilité. Si vous le faites bien, vous pouvez faire évoluer votre marque.

3. Améliore le classement du SERP

Il n’y a rien d’aussi beau que votre page apparaissant en tête des résultats de recherche Google. Non seulement elle vous fait du bien, mais elle est accompagnée de nombreux cadeaux. Une chose qui peut vous y mettre, c’est la soumission de fichiers audio avec de riches descriptions de mots-clés sur la liste des meilleurs sites de partage audio gratuit.

4. Génère des liens de qualité

La qualité des backlinks importe plus dans le référencement que leur quantité. Le nombre de backlinks que vous pouvez créer à partir des meilleurs sites audio est illimité. Les backlinks do-follow de ces sites sont généralement d’une qualité exceptionnelle.

Si vous produisez un son qui répond de manière adéquate aux besoins de votre public, ces liens de retour le dirigeront vers votre site.

5. Plus de présence en ligne

Si vous obtenez un meilleur classement dans le SERP, vous apparaissez davantage dans les résultats des moteurs de recherche. Votre visibilité auprès du public mondial augmente donc.

6. Une meilleure exposition

La diffusion d’un son de qualité augmente considérablement la taille de votre marché cible. Vous touchez indirectement un plus grand nombre de personnes, sans frais. Cela se produit lorsqu’un client visite votre blog en suivant les liens de votre billet. Si le client trouve votre site et/ou vos produits étonnants, il en parle à d’autres personnes. Ils visitent eux aussi votre site et parlent de vos produits. Cela vous permet d’attirer un grand nombre de visiteurs.

Comment soumettre un fichier audio ?

Il existe de nombreux sites de partage audio gratuits. Je vous guiderai tout au long du processus de soumission sur ces sites. Cela devrait vous aider à partager des fichiers audio en ligne.

Étape 1 : Créer un fichier audio à soumettre

Étape 2 : Créer un compte sur le site de téléchargement audio gratuit sélectionné

Étape 3 : Créer un profil si on vous demande d’en créer un

Étape 4 : Cliquez sur « Télécharger

Étape 5 : Naviguez pour localiser votre fichier audio et cliquez sur ouvrir/télécharger

Étape 6 : Ajouter un titre, des balises et une description pour le fichier audio

Étape 7 : Soumettre

Enfin, avant de commencer à partager votre audio, vous devez le noter :

  • Un bon fichier audio doit être clair. Il ne doit pas avoir de sons de fond. Les sons inutiles compromettent la qualité du son et sont une source de distraction pour l’auditeur.
  • Vérifiez que votre format de fichier est correct. La plupart des sites audio acceptent les formats MP3, M4A, AIFF, WAV et AAC. Si votre fichier audio n’est pas dans l’un de ces formats, utilisez un convertisseur audio God pour le mettre dans le bon format.
  • Le formatage et la qualité sonore de votre audio doivent être cohérents du début à la fin.
  • Avant de partager votre audio, écoutez-le à l’aide d’un casque. Vérifiez s’il y a des sons parasites et modifiez-les.

Conclusion

La liste des sites de soumission audio est la technique de référencement la plus tendance aujourd’hui. C’est pour cette raison que j’ai choisi d’écrire cet article. Cet article s’est penché brièvement sur la soumission audio et sa pertinence pour le référencement. J’espère que la liste des avantages liés à ces sites vous a convaincu. Le processus de soumission est simple. J’ai terminé cet article en énumérant certains des éléments que vous devez prendre en considération avant de commencer. Avec toutes ces informations, j’espère que vous pourrez optimiser votre référencement en utilisant une liste de sites de soumission audio gratuite.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*