Blog Dofollow commentant la liste des sites pour SEO 2020


Pourquoi les commentaires du blog sont-ils nécessaires ?

Que vous soyez un blogueur, un chercheur, un coach de vie, un spécialiste du marketing, un fabricant ou un chercheur d’informations, le maintien d’une présence en ligne est d’une grande valeur. Les commentaires des blogs présentent des avantages essentiels liés à la visibilité en ligne, tant pour les éditeurs que pour les consommateurs d’informations en ligne.

En tant que créateur de contenu, si vous ne prévoyez pas d’interaction avec vos lecteurs de contenu, vous avez une petite chance d’accroître votre présence en ligne et de générer du trafic sur votre site. De même, un lecteur qui ne laisse aucun commentaire sur son blog peut ne pas tirer beaucoup d’avantages de l’éditeur de l’article ou d’autres lecteurs en ligne. Le commentaire de blog est donc un outil précieux qui permet au blogueur et au lecteur d’interagir l’un avec l’autre.

Si vous êtes intéressé par certains sites de commentaires de blogs DA à forte audience pour 2020, vous trouverez peut-être utile la liste des sites de commentaires de blogs sur les liens suivants.

Cet article explique brièvement le concept de commentaire de blog et ses avantages tant pour le blogueur que pour son public. Il présente également des catégories de sites de commentaires de blogs et donne quelques conseils sur la recherche des meilleurs sites de blogs ayant un classement élevé en termes d’audience et de fréquentation.

Qu’est-ce qu’un commentaire de blog en matière de référencement ?

Commenter un blog signifie faire des commentaires sur les articles du blog. Si certains sites prévoient une approbation automatique instantanée des commentaires de blog, d’autres exigent que le blogueur examine et approuve le commentaire de blog après avoir porté un jugement sur la pertinence du commentaire de blog par rapport au créneau concerné.

Blog commentant en SEO est le fait de laisser des commentaires sur les blogs qui fournissent un lien de retour vers votre blog. Il convient toutefois de noter que certains blogs populaires n’autorisent pas les commentaires car la plupart des fournisseurs de services de domaine, tels que WordPress, BlogSpot, Blogger, Ghost, Medium donnent aux blogueurs la possibilité d’activer ou de désactiver les commentaires.

Avantages des commentaires sur le blog

En plus de créer du contenu, vous devez non seulement lire mais aussi examiner le contenu des articles de blog des autres. Visiter et commenter des blogs de niche pertinents présente plusieurs avantages pour vous et vos lecteurs.

Avantages pour le blogueur

Il est essentiel pour votre site d’avoir des liens avec d’autres blogs dans le même créneau. Les commentaires des blogs constituent une plate-forme précieuse à cet effet, en particulier si les commentaires formulés sont pertinents pour le créneau concerné. Votre avis sur un billet de blog pourrait intéresser le blogueur, l’incitant à visiter votre page. Si vous disposez du plugin CommentLuv, l’administrateur de la page peut également voir le titre de votre blog.

Le blogueur peut ajouter à votre liste de followers et/ou fournir un lien vers votre blog sur son site web. Vous pourriez obtenir un lien de suivi si le site en possède un. Cela permet d’exposer votre blog et son contenu à un public plus large, ce qui améliore le trafic et la popularité. La plupart des blogueurs à succès lisent des blogs et rédigent des commentaires sur des sites web à forte notoriété pour les liens de retour. Tumblr permet aux utilisateurs de suivre les blogs des autres utilisateurs, bien que les utilisateurs puissent également rendre leurs blogs privés.

Les commentaires vous donnent également l’occasion d’interagir avec votre public cible. Vous voulez savoir quels sont les besoins de vos lecteurs et si votre site répond à ces besoins ou non.

Il est également important de noter que les commentaires laissés sur votre site contribuent à enrichir votre contenu. Ces commentaires peuvent fournir des informations supplémentaires dont vos lecteurs ont besoin et que vous n’avez peut-être pas fournies dans votre billet de blog.

Sans plus de précisions, le point clé ici est que vous devez augmenter le trafic sur votre blog pour augmenter votre rang Alexa et l’autorité de votre page. Les commentaires laissés sur des sites web populaires à multiples facettes tels que torrent freak offrent de plus grandes possibilités d’accroître votre présence en ligne.

Avantages pour le lecteur

Les lecteurs en ligne peuvent souhaiter maintenir une grande popularité sur Internet. Ils accordent ainsi une grande importance à leurs commentaires de blog et à leurs critiques d’articles, tout en se faisant respecter par leurs pairs en ligne. Les commentaires de blog vous exposent à une population plus large d’autres chercheurs d’informations en ligne. Cela permet de créer un réseau d’interactions sociales avec d’autres lecteurs et créateurs de contenu.

Le fait d’être le premier à faire des commentaires ou des critiques vous permet de vous distinguer parmi vos pairs. Vos commentaires ont plus de chances d’attirer davantage de réponses. Par vos commentaires, vous sollicitez également des clarifications et des informations supplémentaires auprès de l’éditeur de l’article et/ou d’autres lecteurs. Les commentaires de blog pertinents pour un créneau donné constituent un forum permettant de mettre en relation des lecteurs ayant des intérêts communs.

Types de sites de commentaires de blogs

Il existe un large éventail de sites Internet qui permettent aux lecteurs de commenter ou de revoir leur contenu. Alors que certains d’entre eux sont des sites de commentaires de blog gratuits, d’autres nécessitent un abonnement pour obtenir l’autorisation de laisser des commentaires. Même parmi les sites gratuits, certains ont une approbation automatique des commentaires alors que d’autres peuvent nécessiter une approbation manuelle par le blogueur. En outre, certains sites peuvent exiger que vous vous connectiez via Google, Disqus, Facebook ou Blogger pour laisser un commentaire.

Les blogs peuvent être des blogs d’affaires, d’entreprise ou personnels. Étant donné que chaque blogueur cherche à aborder une question spécifique (ou une série de questions connexes), les blogs varient en fonction de leur niche ou de leur public cible. À cette fin, nous pouvons avoir des sites de marketing, de style de vie, de mode, de finance, de parentalité, de divertissement, d’éducation, de commentaires de blogs politiques, etc. La liste n’est pas concluante.

Comment rechercher des sites de commentaires de blogs ?

De nombreux blogs étant créés chaque jour, le simple fait de choisir une liste de sites de commentaires de blogs à partir d’une page web peut ne pas vous donner les dernières options. Je vous recommande plutôt de faire des recherches sur le web, que ce soit via la recherche Google, la recherche par torrent ou tout autre moteur de recherche, et de développer votre propre liste personnalisée de sites de commentaires de blogs. Vous devez cependant disposer d’un critère pour identifier les meilleurs sites de blogs. Les critères couramment utilisés pour évaluer les blogs sont l’Alexa du blog, l’autorité du domaine et le classement de l’autorité de la page.

Comment connaissez-vous donc le DA d’une page ou d’un site web ? L’idée ici est que vous ne voulez pas seulement commenter chaque billet de blog, mais aussi les billets de sites faisant autorité, qui sont susceptibles d’améliorer votre visibilité et d’augmenter votre trafic. Pour connaître l’adresse d’un site web, vous devez d’abord télécharger et installer le plug-in Mozbar dans votre navigateur. Votre navigateur affichera automatiquement les classements PA et DA à côté des résultats de recherche chaque fois que vous rechercherez un site web. C’est aussi simple que cela. Vous pouvez désormais rechercher autant de pages web que possible dans le créneau que vous souhaitez, les répertorier et les classer par ordre de classement des AP et des DA.

Les 12 meilleures phrases pour trouver les blogs de la Haute Autorité à commenter

1. Recherchez les blogs de type « Do-Follow » :

mot-clé « Me notifier des commentaires de suivi ? « Soumettez le mot que vous voyez ci-dessous : »

2. Commentaire Luv Premium

mot-clé « Ce blog utilise la version premium de CommentLuv » – « La version de CommentLuv sur ce site n’est plus supportée ».

3. Blogs utilisant Intensedebate

mot-clé « powered by intensedebate » (alimenté par un débat intense)

4. Recherche de mots-clés Luv Blogs

mot-clé « Enter [email protected]”

5. Trouver des blogs de texte d’ancrage :

mot-clé « Balises HTML autorisées : »

6. Trouver la liste des blogs .gov :

mot-clé site :.gov inurl:blog « poster un commentaire » – « vous devez être connecté »

7. Trouver la liste des blogs .edu

mot-clé site :.edu inurl:blog « poster un commentaire » – « vous devez être connecté »

site :.edu inurl:blog « Ajouter un commentaire » « M’avertir lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » – « commentaires fermés » – « vous devez être connecté »

8. Laissez un commentaire sur les blogs des moteurs d’expression :

mot-clé « powered by expressionengine » (alimenté par expressionengine)

9. Recherchez Angela Links :

mot-clé « angelae8654
mot-clé
site :.edu inurl:blog « Ecrire un commentaire » – « commentaires fermés » – « vous devez être connecté » « mot-clé}
site :.edu inurl:blog « Notify me of followup comments via e-mail » – « comments closed » – « you must be loggedin » « keyword »
site :.edu in url:blog « commentaire » – « vous devez être connecté » – « affichage fermé » – « commentaire fermé » « mot-clé »
site :.gov in url:blog « commentaire » – « vous devez être connecté » – « affichage fermé » – « commentaire fermé » « mot-clé »
site :.gov « Laissez une réponse » « Nom (requis) » « Courrier (ne sera pas publié) (requis) » « Site web » + « Mot-clé »
site :.edu « Laissez une réponse » « Nom (obligatoire) » « Courrier (ne sera pas publié) (obligatoire) » « Site web » + « Mot-clé »
« site :.edu » « Powered By WordPress » + « mot-clé »

10. Ajouter aux lentilles Squidoo

mot-clé « ajouter à cette liste » site:squidoo.com

11. Utilisez Livefyre

mot-clé « get livefyre » « comment help » – « Les commentaires ont été désactivés pour ce post »

12. Déposer le lien vers les pages web :

mot-clé site:hubpages.com « hot hubs ».

Ensuite, vous voulez des pages web qui fournissent des liens de retour vers votre blog. Vous pouvez faire une recherche manuelle sur Google, mais je parie que ce sera fastidieux. Il existe cependant des outils qui pourraient vous aider à le faire. Certains sont gratuits, d’autres sont commerciaux. DropMyLink est un exemple d’outil gratuit permettant de trouver des sites de commentaires de blog crédibles. Pour vous inscrire étape par étape et utiliser DropMyLink.

Conclusion

Pour être un blogueur à succès, vous devez identifier et commenter certaines des meilleures pages de votre créneau. Les sites de commentaires de blogs Dofollow vous permettront d’augmenter vos revenus. Je ne discrédite cependant pas la valeur potentielle des blogs non suivis. Les backlinks améliorent considérablement le flux de trafic sur votre site.

Le fait d’avoir une liste de sites préférés de commentaires de blog et de s’engager activement sur ces sites élargit votre champ d’audience, augmente votre trafic, enrichit votre contenu et augmente votre classement Alexa.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*